lundi 13 janvier 2014

HIP/SKY c'est la fin...

Pour ceux qui ont suivi, voila HIP?SKY c'est la fin... Depuis le 1er Octobre on a transfère - SKY a une ONG locale, et HIP au fond de Securite Social (Ministere du travail). En deux jours, je passe de chef de projet d'une équipe de 24cambodgiens , a Appui technique pour le gouvernement.

Alors on part pour Kampomg Speu, histoire de passer un moment tous ensemble.
De gauche a droit, Sumpet (le petit dernier qui ne parle pas un mot d'anglais mais qui sourit 24/24), Sreyneang (la mariée de l'année dernière, pour ceux qui suivent), Kim (notre chauffeur francophone), Sophat (notre docteur "Pou" = oncle), Channy (notre admin bien discrète), Pisey (le piler technique de l'équipe), Mealea (l'IT pas très IT mais bien courageuse), Laylay (notre plus jeune maman), Sokeng (notre resp. communication, faut dire vu son bagou) et enfin Sovanna (notre comptable, aussi puissante dans le travail que dans les décibels...)



Les offrandes pour la pagode


Le fortune teller!!
Bon il m'a dit qu'a partir d'aujourd hui je serais TOUJOURS heureuse, ça tombe bien c'était aussi ce que j'avais prévu :)

Un grand merci a eux, ça n'a pas toujours été simple, comme pourra en témoigner Chouchou, mais je crois pas que l'on soit beaucoup sur terre a avoir eu la chance de diriger une équipe comme celle-la: souriante, volontaire, bosseuse, et reconnaissante! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire